Ultra - Randonneur

Ultra  -  Randonneur

Archive

Dans cette section du site seront répertoriés tout les articles publiés sur mon ancien blog. Ces articles concernent majoritairement les différentes étapes de ma préparation pour le PBP 2011 ainsi que la conclusion de cette aventure.

Chacun d'entre nous est différent dans sa manière d'aborder les épreuves mais aussi phylosiogiquement et ce qui est vrai pour certains ne l'estpas pour d'autres. Tout ça pour vous dire que les conclusions que je tire sont valables pour moi. Ne faites pas, comme moi, l'erreur de vous inspirer de l'expérience, des écrits d'autres cyclos. Vivez leurs aventures, suivez les mais ne les singez pas. Soyez vous même !

 

100_1193.JPG

 

Le Bono, l'un de mes paysages préférés pendant mes balades, particulièrement avec ses conditions météo et ce reflet ...



21/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres